Table d'hôtes

Vous savourerez une cuisine traditionnelle « faite maison » de l’entrée au dessert.
La table d’hôtes est servie à partir de 20hoo après avoir dégusté un apéritif en toute convivialité.

L‘hiver le dîner est servi devant la cheminée.
C’est sur la terrasse que seront servis le petit déjeuner et le dîner durant la période estivale.

Vous pourrez déguster, parmi tant d’autres, une salade de gésiers de canard ou de chèvre chaud, une soupe de légumes de saison, un magret de canard grillé, un agneau du pays ou bien des gambas grillées ; et pour les inconditionnels des longues soirées d’hiver, les traditionnelles fondues savoyardes, raclettes ou tartiflettes viendront égailler votre repas. Le dîner se terminera en douceur par des crumbles aux fruits avec son sorbet ou bien encore des profiteroles au chocolat….

Nous pouvons également vous proposer des paniers repas pour le déjeuner et ceci sur réservation.

Un petit déjeuner varié et copieux vous sera proposé à partir de 8hoo jusqu’à 10hoo, avec des jus de fruits frais, des yaourts, des compotes, des confitures, du muesli et des pancakes entièrement « faits maison ». Le pain et les viennoiseries proviennent de la boulangerie du village située à quelques pas du domaine, le tout accompagné de la boisson chaude de votre choix.
Une table annexe avec du bacon, du jambon de pays ou du jambon blanc et des œufs durs ou au plats accompagnera le petit déjeuner pour vous aider à sortir du lit.